Amplitex Partnership Management (logo)

Amplitex Partnership Management

Amplitex Partnership Management est un Front-Office Commercial sur internet regroupant les outils collaboratifs nécessaires à vos commerciaux, agents et clients pour travailler en relation temps réel avec votre base de données (connexions filtrées à l’ERP Amplitex Business management).

Composition du Pack

  • Front-Office commercial filtré agents, commerciaux, clients.
  • Front-Office commercial filtré agents, commerciaux, clients.
  • Prise de commandes industrielles et/ou échantillons.
  • Suivi commercial.Consultation des stocks, des encours et historiques.
  • *Gestion internet des relations clients et fournisseurs. [Plus d’infos]
  • *Suivi collaboratif des dossiers textiles (essais, prototypes). [Plus d’infos]
  • *Échantillonnage gammes, coupes-types/navigateur internet. [Plus d’infos]
  • Web services de synchronisation SOLIN.
  • Mises à jour automatiques.
  • Maintenance.
  • Accès support fonctionnel (minimum requis).

(*) Ces fonctions peuvent être disponible en autonome : Nous consulter.

Une solution idéale

Amplitex Partnership Management est la solution idéale en complément de votre back-office (Amplitex Business Management), pour que vos partenaires extérieurs puissent gérer de manière simple et sécurisée les données qui les concernent. Elle permet d’externaliser les saisies vers la source et de rendre disponibles les informations de suivi, en temps réel, 24h/24, depuis un simple navigateur internet.

Vous pouvez consulter nos tarifs ici.